LE SIDA
Le Sida existe et il est une maladie mortelle.
Il n'y a ni vaccin contre le VIH, ni médicament pour guérrir le sida.
Plus de 90% des infections se font par la voie sexuelle.
Le fait d'être porteur du virus du sida ne s'écrit pas sur le visage ni le corps. Faite jamais confiance à un paternaire sur base d'apparences.
Mais ceux qui sont porteurs du virus du sida ont plutôt bésoin de notre support et solidarité.
COMMENT L'EVITER
C'est simple comme A,B,C...
A Abstinence des relations sexuelles
B Bonne fidelité absolue et réciproque du couple non affecté
C Condom : Utiliser correctement et systèmatiquement à chaque rapport sexuel avec un partenaire donc on ne connait pas le résultat du test de VIH et avec qui on ne vit pas en bonne fidélité.
LE SIDA, n'importe qui peut l'attraper, mais tout le monde peut l'éviter.